• Nouveau
Vigne Isabelle, raisin noir au goût de framboise | La Hunelle
search
  • Vigne Isabelle, raisin noir au goût de framboise | La Hunelle

Vigne Isabelle

13,00 €
TTC À retirer à la pépinière, le vendredi ou le samedi de votre choix

L'Isabelle est une vieille vigne américaine au raisin noir, sucré et acidulé, au goût de framboise prononcé. Pour la table et le jus. Très vigoureuse, très résistante aux maladies. Vendue en pot.

Quantité
Derniers articles en stock

  Retrait sur place

À Tongre-Saint-Martin, du 15 octobre au 15 avril

  Pépinière en conversion vers l'agriculture biologique

Contrôlée par Certisys BE-BIO-01

  Conseils de plantation

Donnés avec chaque commande, avec plaisir

La vigne des treilles d'autrefois

L'Isabelle est une variété ancienne, venue des États-Unis, qu'on trouvait autrefois sur bien des façades et des treilles. Très vigoureuse, à croissance rapide et à larges feuilles, elle couvre vite une pergola et fait une belle ombre.

Saveur et utilisation

Des grappes denses de grains noirs, au goût fruité de framboise, à la fois sucré et acide. On la mange en dessert, avec du fromage ou d'autres fruits, et elle donne un jus de raisin rosé très parfumé.

Culture

Naturellement résistante au mildiou et à l'oïdium, elle est facile à planter et à entretenir.

Le conseil de la pépinière

Proposée dans nos pépinières familiales du Hainaut, l'Isabelle est la vigne de la tonnelle à l'ancienne : vigoureuse, généreuse, et ce goût de framboise qu'on n'oublie pas.

VIG-ISABELLE
3 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.